Vous êtes ici

Réseau des centres DAAD

LE CIERA EST INTÉGRÉ DANS LE RÉSEAU MONDIAL DES VINGT CENTRES D'ÉTUDES ALLEMANDES ET EUROPÉENNES DU DAAD.

Brésil Porto AlegreCanada Toronto, Montréal │Chine Pékin │Corée du Sud Séoul │États-Unis BerkeleyCambridgeMadisonMinneapolis, Waltham, Washington │France ParisIsraël Haïfa, Jérusalem │Japon TokyoPays-Bas AmsterdamPologne Wrocław │Royaume-Uni Cambridge, Birmingham │Russie Saint-Petersbourg

L'intégration du CIERA dans ce réseau mondial lui confère une place privilégiée pour internationaliser ses partenariats au-delà de l’espace germanophone au sens strict.

Pour les doctorant.e.s et postdoctorant.e.s inscrit.e.s au CIERA, c’est une opportunité inconsidérable de valoriser leurs travaux et leur carrière dans un horizon international.

Bourses de recherche et bourses d’études, participation à des écoles d’été et des colloques internationaux en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie : les jeunes chercheur.e.s du CIERA bénéficient, de manière privilégiée, des programmes réservés aux chercheur.e.s associé.e.s au réseau mondial des centres d'études allemandes et européennes du DAAD.

Contact :

Établissements membres du CIERA

Avec le soutien de

Centre interdisciplinaire d'études et de recherches sur l'Allemagne (CIERA) - Maison de la Recherche - 28 rue Serpente - 75006 Paris - Téléphone : 01 53 10 57 36
Mentions légales - Contact - Protection des données