Réseau des centres DAAD

Description

UN LABORATOIRE EXCEPTIONNEL D’INTERNATIONALISATION

L'intégration du CIERA dans le réseau mondial des vingt centres d'études allemandes et européennes du DAAD lui confère une place privilégiée pour internationaliser ses partenariats au-delà de l’espace germanophone. Pour les doctorant.e.s et post-doctorant.e.s inscrit.e.s au CIERA, c’est une opportunité unique de valoriser leurs travaux et leur carrière dans un horizon international.
Bourses de recherche et bourses d’études, participation à des écoles d’été et des colloques internationaux en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie : les jeunes chercheur.e.s du CIERA bénéficient, de manière privilégiée, des programmes réservés aux chercheur.e.s associé.e.s au réseau mondial des centres d'études allemandes et européennes du DAAD.

Si vous souhaitez candidater à l’un de ces programmes, merci de toujours placer Nathalie Faure en copie de vos échanges.

Brésil Porto AlegreCanada Toronto, MontréalChine PékinCorée du Sud Séoul États-Unis Berkeley, Harvard, Madison, Minneapolis, Waltham, WashingtonFrance ParisIsraël Haïfa, JérusalemJapon TokyoPays-Bas AmsterdamPologne WrocławRoyaume-Uni Cambridge, BirminghamRussie Saint-Pétersbourg 

carte centres DAAD
 

Contact

Nathalie Faure 

EN SAVOIR PLUS SUR LE RÉSEAU

Image
couverture guide DAAD

Téléchargez le guide

manifestations