Vous êtes ici

Bourse Flynn Memorial Scholarship Georgetown University

Le CIERA est invité à nominer un/e candidat/e pour la bourse Flynn Memorial Scholarship de Georgetown University permettant de suivre le programme du Master of Arts in German and European Studies de la Walsh School of Foreign Service de Georgetown University, qui figure dans le réseau des centres d’études allemandes et européennes soutenu par le DAAD.

Ce Master est particulièrement intéressant pour les diplômé.e.s qui souhaitent se diriger vers les carrières des affaires publiques, des relations internationales, mais aussi vers les carrières de la recherche.

La bourse couvre les frais de scolarité des deux années de master à partir de la rentrée universitaire 2019-2020.

La candidature à cette bourse prestigieuse est réservée aux inscrit.e.s du CIERA pouvant attester de très bons résultats académiques et montrant un intérêt prononcé pour toutes les questions liées à l’histoire, la politique, la sociologie, la culture de l’Allemagne et/ou d’autres pays européens.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir à Christophe Duhamelle, directeur du CIERA, avant le 17 octobre 2018 un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation de deux pages maximum.

Attention, un niveau d’anglais attesté par un score de 7,5 au TOEFL sera requis pour l’admission définitive au programme du MAGES. La nomination par le CIERA ne vaut pas admission au programme.

La personne nominée par le CIERA devra s’engager à suivre toutes les étapes de candidature au MAGES avant le 15 janvier 2019.

 

Contact et information

Nathalie Faure
nathalie.faure@sorbonne-universite.fr

Lieu

Georgetown University

Délai

17/10/2018