Master European management studies - Management transfrontalier | CIERA
Accueil

Vous êtes ici

Master European management studies - Management transfrontalier

ESB Business School Reutlingen

Ce master est l’un des programmes phares des parcours internationaux de l’EM Strasbourg. Le cursus repose sur deux ans d’études professionnalisantes (la première à l’ESB Business School en Allemagne avec un semestre de cours et un semestre de stage, la seconde à Strasbourg sous forme d’apprentissage) et est sanctionné par un double diplôme franco-allemand. Grâce à son caractère à la fois trilingue (allemand, français et anglais) et professionnalisant, ce master offre des perspectives de carrière très intéressantes, aussi bien en France qu’en Allemagne. Les fonctions exercées à l’issue de cette formation comprennent tous les domaines du management (finance, ressources humaines, marketing, stratégie, etc.), avec en prime un caractère transfrontalier fort.

Contacts

Responsable pédagogique
Enrico PRINZ
enrico.prinz@em-strasbourg.eu

Scolarité
Laurent WARTH
master.transfrontalier@em-strasbourg.eu
+33 (0)3 68 85 88 45

Pour plus d’informations

Consulter le site web de l’Ecole de Management de Strasbourg ou celui de l’ESB Business School de l’Université de Reutlingen

Les informations contenues sur ce site sont communiquées à titre indicatif. Le CIERA décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’inexactitude ou d’omission affectant les informations.